Trocmaison.com

Avis des internautes
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.8/5 (23 votes cast)
2 commentaires

Trocmaison.com est le site de référence dans l’hexagone, pour échanger votre maison pour les vacances. Filliale française de Home Exchange, leader mondial du marché de l’échange de maison, Trocmaison.com offre un large catalogue de destinations : plus de  40 000 offres, de l’appartement à la villa, dans quelques 149 pays.

Trocmaison.com propose un service de mise en relation entre les personnes souhaitant échanger leur logement. Après souscription à un abonnement, vous allez décrire le bien que vous souhaitez échanger, et décrire vos attentes. Via un moteur de recherche adapté, vous pourrez ensuite rapidement identifier les offres disponibles et leur critères d’échanges.

Mais pourquoi échanger votre maison ou appartements pour les vacances ? Pour faire des économies, ne pas laisser votre logement inoccupé, ou encore découvrir une nouvelle destination de façon inédite. Un mode d’hébergement pour les vacances en plein développement.

Visiter le site

Trocmaison.com, 2.8 out of 5 based on 23 ratings

2 commentaires

  1. jerome ricolleau dit :

    tout se passe bien sur ce site jusqu’a ce qu’on vous renouvelle automatiquement votre abonnement :
    cela s’est passé alors que j’etais parti en voyage : mails pour prevenir qu’ils vont renouveler, en me disant que c’est a moi de decocher la case sur leur site si je ne veux pas de ce renouvelement. sauf que j’etais parti au bresil a ces dates là.
    le truc c’est qu’ils m’ont prevenu 3 semaines avt la reconduction alors que legalement ils doivent prevenir 1 mois avt.
    ici le texte de loi :
    http://dictionnaire-juridique.jurimodel.com/tacitereconduction.html

    trocmaison n’est pas une communauté mais un site internet a faire du fric
    tres decu
    je regle mon pb avec eux et je vais voir ailleurs!

  2. Dominique nicolas dit :

    même problème que Jérôme. C’est de l’arnaque. On s’abonne pour une durée limitée puis on reçoit des mails (en anglais) auxquels on ne prête pas attention. Résultat : prélèvement automatique sur compte sans son accord.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>