Pour un hébergement original ?

Vous venez de poser vos vacances estivales ? Il est tant de réserver votre hébergement afin de ne pas passer à côté d’une belle opportunité. Les vacances scolaires posent chaque année les mêmes soucis : les prix sont élevés et le choix est moindre. Si vous souhaitez investir dans un hébergement de qualité, pas trop cher, il faut vous y prendre dès maintenant. Sur Zoover.fr, vous trouverez nombre d’hôtels pas chers pour l’Espagne. C’est une occasion de s’offrir un séjour sous le soleil hispanique. Si vous avez des envies de changement, rien ne vous empêche de tester, le temps d’une nuit ou deux pendant vos vacances, un logement alternatif et original !

Dormir dans les arbres !

Les hébergements qui sortent de l’ordinaire remportent un vif succès depuis quelques années. S’ils coûtent plus cher qu’une nuit d’hôtel, ils sont appréciés pour leur caractère féerique et romantique. Ils sont investis par les amoureux en escapade, le temps d’un week-end ou d’une simple soirée. Les cabanes dans les arbres – dont la plus haute d’Europe se situe au Château de Canon, en Normandie – font partie de ces opportunités atypiques qui s’offrent aux vacanciers en quête d’aventure et de nouveauté. Si vous n’avez pas peur du noir, du bois qui grince et des forêts farfelues, vous risquez de vous laisser complètement charmer par ce concept vertigineux. Il faut compter au minimum une centaine d’euros par nuit, petit déjeuner gourmand compris.

cabane dans les arbres

A la belle étoile !

Dans notre jeunesse, nous avons tous déjà dormi à la belle étoile, au mois d’août, afin de contempler la voie lactée. Les années ont passé et dormir au froid dans un sac de couchage ne nous fait plus forcément rêver. Il existe une alternative tout confort. Vous trouverez un tout nouveau type d’hébergement sous la forme d’une bulle transparente, placée au milieu de nul part. Lit confortable et couette molletonnée sont de mise afin de vous offrir une nuit de rêve en observant les étoiles.

Vacances posées, hébergement réservé, billets achetés… en attendant l’été, commencez dès à présent à faire votre check-list, afin d’être certain de ne rien oublier pour vos vacances d’exception !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>